L’éditeur d’annuaires PagesJaunes a annoncé mardi la finalisation des négociations engagées avec ses préteurs pour la restructuration de sa lourde dette, deux semaines après avoir indiqué avoir abouti à un accord avec ses banques. Le groupe a donc finalisé les négociations engagées pour lui permettre «de proroger jusqu’en septembre 2015 plus de 91% des dettes venant à échéance en novembre 2013, selon les modalités indiquées dans le communiqué de presse du 13 novembre 2012», a-t-il indiqué dans un communiqué. Fort du «soutien et de la confiance des investisseurs», PagesJaunes va «à présent pouvoir accélérer les projets opérationnels pour conforter (son) leadership de la communication digitale locale», a déclaré le directeur général du groupe, Jean-Pierre Remy, cité dans le communiqué.
L’endettement net de PagesJaunes était de 1,7 milliard d’euros au 30 septembre 2012, contre 1,9 milliard d’euros l’an dernier à la même époque.
Accueil Télécom Télécommunications - Marchés entreprises PagesJaunes Groupe: finalisation des négociations pour le refinancement de sa dette