A mi-parcours de son plan Essentiels2020, et après avoir renoué avec la croissance, Orange annonce dans un communiqué de presse réaffirmer sa stratégie qui vise à se différencier par la qualité de ses réseaux et de l’expérience client, et se fixe de nouveaux objectifs de performance opérationnelle.
L’accélération de la performance opérationnelle s’illustre par une avance dans le déploiement de la fibre en France avec 20 millions de logements raccordables à la fibre en Zone Très Dense (ZTD) et Zone Moyennement Dense (ZMD) dès 2021 au lieu de 2022. «Dans les zones des Réseaux d’Initiative Publique (RIP), nous avons désormais l’ambition de déployer environ 30% des infrastructures en cours d’attribution.
En Espagne nous atteindrons 16 millions de logements raccordables en 2020 au lieu des 14 millions initialement prévus qui seront atteints dès 2018», précise le Groupe dans un communiqué de presse.
Accueil Télécom Télécommunications - Marchés entreprises Orange se fixe de nouveaux objectifs de performance opérationnelle