France 2 a réalisé la semaine dernière, du 21 au 27 novembre 2011, sa meilleure audience de la saison à 15,2% de pda, selon les chiffres de Médiamétrie. France 2 réalise en outre la meilleure semaine de l’année 2011 en 1ère partie de soirée avec 16,8% de pda réunissant tous les genres de programmes.
Ainsi, lundi 21 novembre, la série «Castle» a réalisé 20,6% de pda. Mardi 22 novembre, «Histoires en série», le magazine présenté par Béatrice Schonberg, à 15,9% de part d’audience, réalise la meilleure audience pour un magazine depuis la rentrée. Mercredi 23 novembre, la série «Fais pas ci, fais pas ça», est toujours au top avec 4,1 millions de fidèles (14,6% de part d’audience).
Jeudi 24 novembre, la soirée information est a son meilleur niveau depuis la rentrée. En effet, «Envoyé Spécial» (4,4 millions de téléspectateurs pour 17% de part d’audience) et «Complément d’Enquête» (2,6 millions de téléspectateurs et 15,5% de part d’audience). Samedi 26 novembre, «Champs Elysées» était leader sur la soirée avec 4,8 millions de téléspectateurs pour 21,3% de part d’audience, et réalise le meilleur score de la saison sur cette case. Dimanche 27 novembre, le film «Casino Royale», a été efficace avec 16,4% de part d’audience